mercredi 17 décembre 2014

Les hommes aussi sont des vrais accros au bistouri

La chirurgie plastique vient de se démocratiser chez les femmes et de plus en plus chez les hommes. Être dynamique, plus jeune et en accord avec eux-mêmes sont les raisons qui provoquent les hommes à recours à un coup de bistouri.

En effet, la médecine plastique chez l’homme présente de nos jours plus de 20% voire 30% des opérations chirurgicales et de la médecine esthétique.


À chaque problème sa solution, calvitie, poches sous les yeux, double menton, poignée d'amour, …Les hommes aussi veulent améliorer leur apparence, gommer ses défauts et surtout séduire de plus en plus sa conjointe.


Depuis 15 ans, plusieurs recherches et études viennent de confirmer que les hommes sont retournés vers la chirurgie esthétique masculine  vue qu’elle représente une solution idéale pour corriger quelques défauts ou combler quelques signes du temps.
Les principaux actes chirurgicaux et esthétiques à subir sont :

  • Le traitement de la calvitie

  • La chirurgie esthétique du corps

  • Le rajeunissement du visage

  • La chirurgie intime


Les repères classiques de la force  et de la virilité ont changé ainsi que la notion de la beauté. D’où une intervention a pour objectif d’améliorer la vie habituelle des patients et d’apporter le bien-être en corrigeant les inconforts d’une gêne physique déplaisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire